Voici les réponses apportées aux questions posées le plus fréquemment par les utilisateurs de Fillow:
Est-il sûr d’acheter sur Fillow?
Acheter sur Fillow est un processus entièrement sécurisé.
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement, tels que la carte de crédit ou paypal. Le personnel de Fillow ne pourra en aucun cas voir ou sauvegarder les données des cartes de crédit. Ces paiements sont traités par des sociétés spécialisées et indépendantes qui utilisent des systèmes de cryptage et des mesures de sécurité absolues.
Si malgré tout vous avez encore des doutes, nous vous offrons la possibilité d’utiliser le "contre-remboursement". Ce mode de paiement vous permet de régler la commande au moment de la livraison.
Les vêtements de Fillow sont-ils complètement authentiques?
Absolument. Fillow travaille uniquement avec les marques, soit directement soit par l’intermédiaire des distributeurs autorisés dans notre pays.
A quoi correspondent les Points Fillow?
En passant une commande, vous cumulerez 5% de la valeur totale de la commande sous forme de points. Chaque point équivaut à 1€. A partir de 10 points, votre compte sera automatiquement crédité de 10€, dont vous pourrez bénéficier lors de votre prochain achat.
Puis-je changer le produit au cas où il ne m’irait pas bien?
Bien sûr. En cliquant sur ce lien, vous pourrez lire notre politique d’échange et restitution. Cliquez ici
Est-il possible de vous commander des articles ne figurant pas sur votre site ou de vous suggérer une marque?
Etant donné la manière dont fonctionne le secteur de la mode, il est difficile de faire des commandes sur mesure. En effet, la saison est programmée de nombreux mois auparavant et cela dépend de la disponibilité de stock des marques ou des distributeurs.
Si vous souhaitez nous faire des suggestions sur des marques que vous aimeriez voir sur Fillow, n’hésitez pas à le faire, nous serons ravis de vous écouter.
Tout ce qui se trouve sur la page est en stock?
Oui. Tous les produits figurant sur notre site sont en stock, sauf erreur du système (peu commun). Par conséquent, toutes les commandes peuvent sortir de nos entrepôts dans un délai de 24 heures ouvrables.
Je n’ai pas reçu les e-mails de confirmation.
Les e-mails sont envoyés automatiquement par le système.
Au cas où vous ne l’auriez pas reçu, il est peut avoir été stocké dans les dossiers anti spam des différents fournisseurs de courrier.
Nous vous conseillons de consulter ces dossiers et d’ajouter nos adresses de courrier électronique aux adresses sûres dans les options de votre e-mail.
Si vous ne les recevez toujours pas, veuillez contacter notre service client.
Je n’ai pas reçu ma commande dans le délai indiqué.
Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais indiqués sur notre page, veuillez contacter au plus vite notre équipe du service client. En effet, il est très probable qu’il s’agisse d’un problème de transport.
Notre équipe vous informera de l’état de la commande et fera en sorte de résoudre le problème le plus vite possible.
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